Studio De Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Graphpresse | Expo de créations graphiques et flashs

Aller en bas 
AuteurMessage
ré-volT
Nouveau membre
Nouveau membre
ré-volT


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 54
Date d'inscription : 09/07/2006

Graphpresse | Expo de créations graphiques et flashs Empty
MessageSujet: Graphpresse | Expo de créations graphiques et flashs   Graphpresse | Expo de créations graphiques et flashs EmptyLun 16 Oct - 19:59

Bonjour, je vient de créer un forum de présentation de créations graphiques et flashs. Ce forum fonctionne si des graphsite viennent donc en vu que votre forum contient un forum de graphisme, j'espèrerai qu'il y est des intérésés.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Graphpresse | Expo de créations graphiques et flashs Icon_arr Graphpresse | Expo de créations graphiques et flashs Icon_arr Description et informations plus en détails :


Nom du site : Graphpresse
Adresse du site : http://graphpresse.bbconcept.net/index.forum
Description : Graphpresse est le forum qu'il vous faut si vous êtes graphiste ou flasheur et que vous désirez présentez vos créations. MAis vous pouvez très bien vous iscrire pour regarder les créations et discuter avec les autres membres. Ce forum contient un cyber-c@fé où vous pouvez échanger vos idées, vos blagues, un espace d'entraite en tout genre est à disposition. Des ateliers présis vous permet de présentez vos créations que se soit du flash ou du graphisme. Un espace est réserver aux menbres avec sa shootbox, son espace de pub, venez aussi exposer vos galeries... Vous pouvez aussi devenir partenaire du forum. Tout cet espace de présentation et de discution est à la disposition des membres.
Thème : Design vert, rouge, bleu, noir
Bouton : Graphpresse | Expo de créations graphiques et flashs Pnglogosd4
Bannière : Graphpresse | Expo de créations graphiques et flashs Gifbanniz3
(Les images sont sous Copyright)


ré-volT.
Webmaster du forum Graphpresse.
Graphpresse | Expo de créations graphiques et flashs Icon_arr
Revenir en haut Aller en bas
 
Graphpresse | Expo de créations graphiques et flashs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes servces graphiques
» mes services graphiques [Analyse à lire]
» Graphpresse [EN ATTENTE]
» Quelques nouvelles de Graphpresse
» Partenariat Graphpresse [EN ATTENTE DE REPONSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Studio De Pub :: Vos Pubs :: Graphisme :: Autres-
Sauter vers: